Demande de remboursement Google : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Google, créé en 1998 par Larry Page et Sergueï Brin, est le moteur de recherche le plus utilisé sur Internet. Elle dispose de nombreuses filiales dont YouTube, DoubleClick ou Nest Labs. La société Google existe depuis l’année 1998, ses équipes composées de 85050 employés et dirigées par le président Sundar Pichai ont l’habitude des demandes de remboursement ainsi que des réclamations. Vous souhaitez demander un remboursement chez Google  ? Voici les procédures à suivre.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Google ?

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Google réalise un chiffre d’affaire estimé à 180 milliards de dollars et génère forcément quelques clients mécontents, particulièrement sur le secteur d’activité « Internet ». Google vous garantit une réponse à votre réclamation dans un délai rapide mais pour vous assurer une réponse, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone à son siège social de Mountain View (France).

Remboursement Google : téléphone et contact pour une réclamation

Vous avez la possibilité de demander un remboursement à Google en cas de retour, de rétractation ou si le produit est encore sous garantie et qu’il ne vous apporte pas satisfaction. Pour profiter d’un remboursement, le client devra alors contacter le service réclamation de Google par mail, téléphone ou courrier postal dans les plus brefs délais.