Demande remboursement Northwest Airlines : rembourser son billet d’avion sur Internet ?

Vous souhaitez demander un remboursement chez Northwest Airlines . Voici les procédures à suivre. La société Northwest Airlines dirigée par le président Douglas Steenland (PDG) Neal Cohen (DAF) et créée en 1926 (comme Northwest Airways) a l’habitude des demandes de remboursement ainsi que des réclamations. Vous souhaitez demander un remboursement chez Northwest Airlines ? Voici les procédures à suivre pour résilier un billet d’avion, un voyage ou un vol avec Northwest Airlines sur internet ou par téléphone.

Se faire rembourser son billet d’avion chez Northwest Airlines sur Internet

Northwest Airlines vous garantit une réponse à votre réclamation dans un délai rapide mais pour vous assurer une réponse, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone à son siège social à Eagan (Minnesota).
Pour contacter le service résiliation, pour un remboursement ou des précisions, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Par ailleurs, Northwest Airlines dispose de son siège social à l’adresse suivante : Eagan (Minnesota). Cela vous permet d’entrer en relation avec cette compagnie par voie postale. En cas de problème, annulation de billet, retard de vol avec la compagnie aérienne Northwest Airlines, nous vous recommandons de passer directement par le téléphone pour régler vos problèmes.

Demandes de remboursement chez Northwest Airlines

Pour profiter d’un remboursement, le client devra alors contacter le service réclamation de Northwest Airlines par mail, téléphone ou courrier postal dans les plus brefs délais.

Voici les informations les plus recherchées sur la compagnie aérienne Northwest Airlines :

Nombre de destinations : 233
Taille de la flotte : 447
Données financières concernant : non communiqué
Nom du directeur : Douglas Steenland (PDG) Neal Cohen (DAF)