Demande de remboursement Priceminister : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Le site français Priceminister a été mis en ligne en 2000. Le site fait partie des plates-formes de e-commerce au même titre que le géant américain Amazon. Priceminister joue le rôle de place de marché en ligne en mettant en relation les vendeurs et les acheteurs. On retrouve sur le site des produits culturels, mais également un vaste choix de produits allant des appareils électroménagers aux vêtements. Racheté en 2010 par le groupe japonais Rakuten, Priceminister se nomme aujourd’hui Rakuten France.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Priceminister ?

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401284

Rakuten France ne rembourse pas directement les clients insatisfaits et qui souhaitent recourir à leur droit de retour. Le site joue en revanche le rôle d’intermédiaire entre le client et le vendeur. Pour profiter d’un remboursement, le client devra alors contacter le service réclamation « satisfait ou remboursé Priceminister ». Il recevra alors un bon postal prépayé lui permettant de renvoyer gratuitement le produit, joint d’une demande de remboursement dans les 5 jours.

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401284

Remboursement Priceminister : téléphone et contact pour une réclamation

Pour contacter le service réclamation de Priceminister, adressez votre lettre à SPB – Département Réclamations « Satisfait ou Remboursé Price Minister » – CS 90000 – 76095 Le Havre Cedex. Si vous n’obtenez pas satisfaction auprès de ce service, envoyer en recours votre réclamation à Service Client RAKUTEN – PRICEMINISTER – 92 rue Réaumur – 75002 PARIS. Vous pouvez aussi contacter le service par mail via votre compte personnel sur le site de Rakuten.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *