Demande de remboursement Vente Privée : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Vente Privée figure parmi les plates-formes de ventes évènementielles en France. Le site a été mis en service en 2001 avec un concept alors inédit : vendre des produits à des membres et à des prix de décotes. Les membres du site Vente Privée pourront donc profiter de prix de 20 % à 40 % moins chers que ceux appliqués à la vente publique. On retrouve dans le catalogue de Vente Privée un vaste choix d’articles allant des produits cosmétiques aux produits culturels et aux appareils audiovisuels.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Vente Privée

Vente Privée vous accorde un droit de rétractation de 14 jours conformément à la législation en vigueur. Ce délai de rétractation est compté à partir du jour de la réception des articles. Vous devriez alors retourner les articles dans leur état d’origine et en envoyer une demande de rétractation à Vente Privée pour profiter d’un remboursement. L’enseigne remboursera la totalité du prix du produit, mais les frais de renvoi seront à votre charge.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401277

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401277

Remboursement Vente Privée : Téléphone et contact pour une réclamation

Pour déposer une demande d’annulation et de remboursement, rendez-vous sur le site de Vente Privée pour télécharger le formulaire dédié. Imprimez, remplissez et renvoyez le formulaire à l’adresse vente-privee.com service retour, 24,26 rue Denis Papin, ZI de Mitry Compans, 77294 Mitry-Mory CEDEX. L’enseigne dispose aussi d’un numéro que vous pouvez joindre pour entrer en contact avec les conseillers de son SAV.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *