Demande de remboursement UCPA : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

L’UCPA (Union nationale des Centres sportifs de Plein Air) est une association dont le principal objectif est la promotion des sports en plein air auprès des jeunes et des enfants. Elle regroupe plusieurs associations et est gérée par l’État, par les collectivités territoriales et par certains groupements populaires. L’UCPA propose aux enfants et aux jeunes des stages durant lesquels ils sont initiés aux sports en plein air. L’association participe au financement de ces stages afin d’alléger les charges des parents pendant les séjours.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez UCPA

Vous pouvez annuler la réservation de participation à un stage UCPA au plus tard 7 jours avant la date de départ. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera opéré par l’association. Si vous respectez les délais d’annulation, vous serez remboursés. Le montant des remboursements sera toutefois déduit de frais d’annulation. Le montant des frais sera fixé en fonction de la date à laquelle la demande d’annulation a été déposée.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401287

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401287

Remboursement UCPA : Téléphone et contact pour une réclamation

Les réclamations concernant une demande d’annulation ou de remboursement doivent être envoyées par courrier recommandé à UCPA – Département Relation Client – Annulation/Modification – TSA 91423 – 75158 PARIS CEDEX 14. Vous pouvez aussi faire part de votre réclamation au SAV de l’association par téléphone. La ligne du SAV est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h. Un formulaire de contact est, par ailleurs, disponible sur le site de l’association pour contacter le SAV par mail.

Commentaires(3)
  1. claire nguyen 21 mai 2019
  2. Emmanuelle POINTIERE 11 août 2019
  3. patrick Rougier 26 août 2019

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *