Demande de remboursement CroisiEurope : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

CroisiEurope est une compagnie maritime française créée en 1976 sous la dénomination d’Alsace Croisières. Depuis sa création, la compagnie s’est spécialisée dans les croisières fluviales et côtières maritimes. Elle propose donc des traversées sur les grands fleuves d’Europe et sur les côtes méditerranéennes françaises. La dénomination de CroisiEurope a été adoptée à partir de 1997. La compagnie exploite aujourd’hui d’une flotte composée de plus d’une quarantaine de bateaux.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez CroisiEurope ?

Vous pouvez annuler à tout moment les réservations opérées auprès de la compagnie CroisiEurope. Vous ne profiterez en revanche d’aucun remboursement si l’avis d’annulation ou de modification est reçu pendant les 4 jours qui précèdent la date de départ. La compagnie vous réclamera également des frais de service pour toute demande d’annulation ou de modification. Le montant de ces frais variera en fonction de la date à laquelle l’avis d’annulation est reçu par la compagnie. Il est donc conseillé d’effectuer l’annulation le plus tôt possible pour limiter les frais.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401295

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401295

Remboursement CroisiEurope : Téléphone et contact pour une réclamation

Vous pouvez appeler le service client de CroisiEurope si vous avez une réclamation à faire. Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur le site de CroisiEurope et cliquez sur « rappel immédiat » dans le menu de bas de page. Cliquez sur « Formulaire de contact » dans le même menu pour envoyer votre réclamation par mail.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *