Demande de remboursement Ikea : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Ikea est une chaîne de magasins spécialisés dans la vente d’ameublement et de décoration fondée par Ingvar Kamprad. Elle a acquis une très grande notoriété grâce à ces meubles à assembler originaux et particulièrement abordables en termes de prix. Ikea est aujourd’hui le leader mondial de l’ameublement d’intérieur et d’extérieur tant en termes de vente que de couverture géographique. L’enseigne est en effet présente sur plusieurs continents à travers un très vaste réseau de magasins répartis sur une centaine de pays.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Ikea

Ikea vous accorde un délai minimum de 45 jours pour retourner les articles achetés dans ses magasins et sur son site de vente en ligne. Ce délai peut aller jusqu’à 90 jours pour certains produits comme les matelas et jusqu’à 365 jours pour les adhérents au programme de fidélité. Les articles devront être retournés dans leur état d’origine pour qu’Ikea puisse accorder un remboursement. Les modalités de remboursement varieront selon le mode de paiement lors de l’achat.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401292

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401292

Remboursement Ikea : Téléphone et contact pour une réclamation

Vous pouvez vous adresser directement au magasin concerné pour retourner des articles et demander un remboursement. Chaque magasin dispose de son service client qui saura répondre à votre requête. Vous pouvez aussi contacter le service client en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site d’Ikea et cliquez sur la sous-rubrique « Nous joindre » dans le menu « Services à la clientèle ».

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *