Demande de remboursement Pixmania : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Pixmania est une enseigne qui concentre ses activités dans le domaine du commerce électronique. Créée par les frères Rosenblum, elle est présente dans 14 pays d’Europe à l’instar de la France. L’enseigne se spécialise dans la vente de produits techniques tels que les photos numériques, l’électronique, l’informatique, les jeux vidéo ou encore l’électroménager par l’intermédiaire de son site Internet. Vous y trouverez également des catalogues d’autres produits, dont la puériculture, les produits de maison et du jardin… Elle a connu un redressement judiciaire en 2016 et a été rachetée en juillet 2018 par la société Newpix & Co. Vous souhaitez demander un remboursement chez Pixmania ? Voici les procédures à suivre.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Pixmania?

Vous avez la possibilité de demander un remboursement en cas de retour, de rétractation ou si le produit est encore sous garantie. Votre demande doit parvenir au vendeur dans un délai de 14 jours selon les conditions de vente de l’enseigne. Le remboursement peut être immédiat. En revanche, dans le cas d’un produit non conforme, vous avez un délai de rétractation de 14 jours et vous pourrez faire une réclamation à partir de votre espace client. Rendez-vous dans la page contact et remplissez le formulaire puis sélectionnez « Renvoyer un produit sous 14 jours. Vous pourrez également aller dans la rubrique « mon compte » puis « mes requêtes ». Ensuite, sélectionnez « Porter une réclamation ». Remplissez le formulaire en détaillant pourquoi vos achats ne vous satisfont pas puis validez.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401288

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401288

Remboursement Pixmania : Téléphone et contact pour une réclamation

Pixmania vous garantit une réponse à votre réclamation dans un délai de 14 jours au maximum. Au-delà de ce délai, vous serez en mesure de contacter le service client d’une autre manière. C’est également le cas si les réponses obtenues ne vous donnent pas satisfaction. Ainsi, vous pourrez envoyer un courrier directement à son siège social dont l’adresse est : NEWPIX & CO, 116 rue Jules Guesde – 92300 Levallois-Perret.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *