Demande de remboursement Formule 1 : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

La chaîne d’hôtels Formule 1 a été créée en 1985 par le groupe Accor Hotels. Elle est connue en France pour être la toute première chaîne d’hôtels low cost dans l’Hexagone. Tous les établissements Formule 1 proposent donc des chambres à des prix très abordables contrairement aux autres filiales du groupe. À partir de 2008, Accor Hotels change le nom de Formule 1 pour adopter celui d’Hôtel F1. La chaîne est actuellement composée d’environ 170 établissements à travers la France.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Formule 1

Après avoir effectué une réservation dans un hôtel Formule 1, vous avez le droit de l’annuler pour quelque raison que ce soit. Pour que cette annulation de réservation soit valable, celle-ci doit être déposée auprès de l’établissement concerné au plus tard à 18h, le jour du début du séjour. Au-delà de ce délai, l’annulation ne sera pas prise en compte et vous seriez contraint de payer les frais liés à la réservation. Ces frais ne seront pas remboursables.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401283

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401283

Remboursement Formule 1 : Téléphone et contact pour une réclamation

L’annulation d’une réservation peut se faire en ligne sur le site de Formule 1. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Consulter/annuler » sur le site de l’enseigne. Un numéro permet aussi de gérer les réservations si vous appelez de la France. Si vous souhaitez joindre l’hôtel par mail, il faudra adresser votre courrier à l’établissement concerné.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *