Demande de remboursement Turkish Airlines : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Turkish Airlines est la compagnie aérienne nationale de Turquie. Elle a été fondée en 1933 et deviendra rapidement la principale compagnie qui opère dans le pays. Aujourd’hui, Turkish Airlines fait partie des compagnies qui desservent le plus de destinations dans le monde. Elle a aussi remporté plusieurs distinctions, dont celle de la meilleure compagnie aérienne en 2013. Turkish Airlines dispose aussi d’une flotte très jeune avec une moyenne d’âge de 6 ans.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Turkish Airlines

Turkish Airlines vous propose un remboursement de billets qui ont fait l’objet d’une annulation. L’annulation sera confirmée uniquement si la demande est parvenue à la compagnie dans un certain délai. Si vous avez demandé l’annulation pour des raisons qui dépendent de vous, les frais de service ne seront pas remboursables. Par contre, si le remboursement découle d’un retard ou d’une annulation de vol de la part de Turkish Airlines, les frais de service seront compensés en intégralité.

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401282

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401282

Remboursement Turkish Airlines : Téléphone et contact pour une réclamation

Si vous avez acheté vos billets auprès d’une agence de voyages, la demande d’annulation et de remboursement devra être adressée à son SAV. L’agence agira alors en tant qu’intermédiaire entre vous et la compagnie. Envoyez votre demande directement à la compagnie si vous avez réservé les billets auprès de celle-ci. Vous pouvez entrer en contact avec le SAV de Turkish Airlines en ligne en cliquant sur le menu « contact » de son site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *