Demande de remboursement Transavia : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Transavia est une compagnie aérienne fondée en 1965. Elle se classe parmi les compagnies aériennes low cost qui opèrent en Europe. La compagnie propose donc à ses passagers des vols à bas prix. La base principale de Transavia se trouve à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. La compagnie néerlandaise fait partie du groupe KLM et figure donc parmi les filiales d’Air France-KLM. Elle possède d’ailleurs une filiale française appelée KLM France. Transavia exploite aujourd’hui 62 appareils qui desservent une centaine de destinations principalement situées en Europe et dans le bassin méditerranéen.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Transavia

Les billets que vous avez réservés auprès de Transavia peuvent être annulés. Il vous suffira alors de faire part de votre décision d’annulation au service client de la compagnie pour procéder à cette annulation. Il faut toutefois savoir que le prix des billets ne sera pas remboursable. Vous ne pourriez donc profiter d’aucune compensation en cas d’annulation. Seules les taxes liées à l’achat des billets pourront être remboursées. La compagnie procèdera à ce remboursement des taxes liées dans un délai de 30 jours suivant la conformation de la demande.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401293

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401293

 

Remboursement Transavia : Téléphone et contact pour une réclamation

Cliquez sur la sous-rubrique « contactez-nous via le formulaire » qui se trouve dans le menu « Self service » du site de Transavia pour envoyer votre demande par mail. Si vous avez acheté le billet auprès d’une agence de voyages, il faudra vous adresser au SAV de celle-ci pour demander le remboursement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *