Demande de remboursement Allobebe.fr : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Allobebe.fr est un des sites français de référence dédié à bébé, à tout ce dont il a besoin (nourritures, accessoires, puériculture…) pour bien grandir. Le site propose donc avant tout un riche catalogue d’articles de puériculture de grandes marques. Afin de mieux soutenir les parents, l’entourage de bébé (tatie, frères et sœurs, grands-parents…) et les encadreurs (crèches, baby-sitters…), Allobebe.fr propose de très nombreux conseils, des guides ou encore des astuces publiés par la rédaction du site. Depuis 2013, Allobebe.fr a remporté plusieurs fois le titre de « site le plus populaire, catégorie shopping ».

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Allobebe.fr

Pour chaque article commandé sur le site Allobebe.fr, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. Ce droit est applicable pendant les 14 jours qui suivent la réception des articles. Vous pourriez aussi profiter d’un remboursement total du prix de tous les articles retournés. Il faudra donc envoyer un avis de rétractation et renvoyer les produits concernés au service client d’Allobebe.fr pendant ce délai pour que le remboursement soit effectif.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401295

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401295

Remboursement Allobebe.fr : Téléphone et contact pour une réclamation

Vous pouvez joindre le service client d’Allobebe.fr par téléphone pour lui faire part de votre réclamation. La ligne du SAV est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers par mail. Pour cela, cliquez sur le lien « envoyer un mail » dans l’onglet « service client » du site Allobebe.fr.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *