Demande de remboursement Costa Croisières : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Fondée par Angelo Costa en 1854, Costa Croisières ou Costa Crociere en italien, est une compagnie de croisières maritimes appartenant au groupe Carnival Corporation & plc. Ayant son siège social à Gênes, en Italie, elle compte aujourd’hui près de 19 000 salariés. Elle se distingue de par l’importance de sa flotte qui dispose de 15 navires pouvant accueillir jusqu’à plus de 46 000 vacanciers. De même, la compagnie est en possession du plus grand navire de flotte, le Costa Diadema, avec une capacité d’accueil de 4947 passagers. Costa Croisières vous permet de visiter près de 250 destinations vers un peu plus de 130 itinéraires. SI vous avez récemment réservé une croisière auprès de l’enseigne et que vous souhaitez l’annuler ou s’il y a litige, voici les démarches à suivre.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Costa Croisières?

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401278

La résiliation d’un contrat passé entre Costa Croisières et un passager peut être gratuite dans le cas où l’agence de voyages annonce la modification d’un élément important. Ainsi, le client aura la possibilité de choisir une autre croisière ou être remboursé de la somme qu’il a déjà payée. En revanche, des pénalités pourront être appliquées si les raisons de l’annulation ou de la demande de remboursement sont différentes de celles annoncées dans le contrat. En outre, le remboursement n’aura pas lieu si le client annule son contrat dans les 4 jours précédant le jour de départ ou s’il ne se présente pas le jour de départ ou encore s’il abandonne la croisière en cours de route.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401278

Remboursement Costa Croisières : Téléphone et contact pour une réclamation

Pour vous faire rembourser, vous devez tout d’abord effectuer une réclamation auprès du service client de Costa Croisières. Il est possible de saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dans le cas où les réponses reçues de la part des Conseillers clients de Costa Croisières ne vous auront pas satisfaites ou si vous n’avez pas reçu de réponse de leur part dans les 2 mois suivant votre réclamation. À noter que le SAV Costa Croisières est accessible par téléphone, par mail ou à l’adresse : Costa Crociere SpA France – 2, rue Joseph Monier – Bâtiment C – 92859 Rueil-Malmaison Cedex – France.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *