Demande de remboursement Eurostar : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Eurostar est une compagnie ferroviaire lancée en 1994. Elle est connue pour l’exploitation de lignes de train à grande vitesse dans le tunnel sous la Manche. Depuis sa création, les trains Eurostar ont transporté plus de 130 millions de passagers à travers la France, le Royaume-Uni, la Belgique et une centaine de destinations dans des pays d’Europe comme l’Allemagne, la Suisse ou encore les Pays-Bas. Eurostar figure aujourd’hui parmi les plus grandes compagnies ferroviaires de la planète en termes de nombre de passagers transportés.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Eurostar ?

En cas de retard, Eurostar s’engage à vous rembourser une partie du prix des billets. Ainsi, 25 % de la valeur du billet vous sera rendu en cas de retard de 60 à 119 minutes. 50 % de sa valeur sera par contre remboursés en cas de retard de plus de 120 minutes. Vous pouvez aussi annuler votre billet de manière volontaire. Cette annulation donne droit à des remboursements uniquement dans certaines conditions énoncées dans Conditions générales de vente de la compagnie.

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401300

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401300

Remboursement Eurostar : Téléphone et contact pour une réclamation

Vous souhaitez demander un remboursement pour cause de retard ? Rendez-vous dans la page d’aide du site d’Eurostar et cliquez sur le lien dédié. Un formulaire de remboursement sera alors affiché. Vous pouvez aussi contacter le service réclamation de la compagnie si vous avez besoin d’une assistance ou d’un éclairage lors de la démarche de demande.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *