Demande de remboursement Weekendesk : comment faire une réclamation (internet, téléphone, adresse)

Weekendesk est une entreprise formée vers le début des années 2000. Elle a pour but de distribuer sur Internet, via sa plate-forme de vente en ligne, des offres de courts séjours et de weekends thématiques élaborés par ses nombreux partenaires à travers toute l’Europe. Depuis sa création, Weekendesk a déjà vendu plus d’un million de séjours sur son site. Elle figure aujourd’hui fièrement parmi les leaders dans son secteur d‘activité avec une forte présence en France, en Belgique, mais aussi en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas.

Litiges ou annulation : comment se faire rembourser chez Weekendesk

Vous pouvez modifier ou annuler une réservation pour un séjour sur Weekendesk avant les 2 jours qui précèdent la date de départ. Après ce délai, aucune annulation ou modification ne sera plus possible. La totalité des sommes déjà payées sera remboursée si l’annulation survient dans les délais impartis. Il faut par contre savoir que les tickets achetés auprès de la billetterie de Weekendesk ne peuvent pas faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement conformément à la loi.

Pour avoir des renseignements pour un remboursement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 0890401280

Pour faire votre demande de remboursement, vous pouvez directement contacter par téléphone en composant le: 0890401280

Remboursement Weekendesk : Téléphone et contact pour une réclamation

Votre demande de modification, d’annulation et de remboursement peut être envoyée par courrier recommandé à l’adresse Weekendesk – 75 rue de Tocqueville – 75017 Paris. La requête peut aussi être déposée par téléphone. La ligne du service client de Weekendesk est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi au dimanche de 9h à 19h.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *